Règlement d'organisation et d'administration

La commune de Saint-Brais comprend le territoire qui lui est attribué conformément à la Constitution, suivant les documents cadastraux et la population qui y est domiciliée.

Les attributions de la commune sont :

  • La liquidation des affaires qui lui sont dévolues ou abandonnées par les prescriptions légales et les décisions des organes de l'Etat...
  • L'administration financière de la commune.
  • Les services qu'elle s'impose librement pour le bien public.

Les organes de la commune sont le corps électoral, l'assemblée communale, les autorités (conseil communal et commissions permanentes) et les employés communaux.

pdf

Saint-Brais Organisation et administration 2022

Poids: 284.89 ko
Téléchargements : 37
Date d'ajout: 2025-08-21

 

Administration

Route principale N°17, 2364 St-Brais

+41 (0)32 433 41 41


Horaires

Mardi 14h - 16h
Jeudi 9h30 - 11h
Ou sur rendez-vous en laissant un message sur le répondeur au  +41 (0)32 433 41 41 ou à l’adresse mail