Attestation de domicile

Attestation de domicile (déclaration de résidence)

Une attestation de domicile peut être demandée auprès de l'administration communale

Le contrôle des habitants établit des déclarations de résidence ou de départ. Ces attestations ne sont délivrées qu'à leur titulaire, leur conjoint ou leurs enfants mineurs, sur présentation du document d'identité du requérant et pour autant qu'ils font ménage commun.

Pourquoi demander une attestation de domicile ?

Les raisons pour lesquelles on peut avoir besoin d’un justificatif de domicile sont nombreuses. Elles concernent aussi bien le monde administratif que les entreprises privées, comme la naissance d'un enfant, pour s’inscrire au chômage, lors d'un décès, lors d'une démarche de naturalisation...

 

Administration

Route principale N°17, 2364 St-Brais

+41 (0)32 433 41 41


Horaires

Mardi 14h - 16h
Jeudi 9h30 - 11h
Ou sur rendez-vous en laissant un message sur le répondeur au  +41 (0)32 433 41 41 ou à l’adresse mail