Administration communale St-Brais

Route principale N°17, 2364 St-Brais

+41 (0)32 433 41 41

+41 (0)32 433 41 41


Heures d'ouverture du bureau communal

Mardi 14h - 16h
Jeudi 9h30 - 11h 


Personnes de contact

Maire

Aline Erard-Donzé 

+41 (0)32 433 41 41

Secrétariat et recette communale

Emilie Brahier

+41 (0)32 433 41 41

Agence AVS

+41 (0)032 433 41 36

 Caisse de compensation du canton du Jura (CCJU)

La caisse de compensation du canton du Jura est chargée de l’application des prescriptions fédérales en matière d’AVS, de l’application des dispositions légales cantonales confiées par le Parlement jurassien, notamment en matière de prestations complémentaires à l’AVS/AI, d’allocations familiales agricoles cantonales et d’assurance maladie. De plus, elle est chargée de la gestion de la Caisse cantonale d’allocations familiales et de la Caisse publique d’assurance chômage.


Employés·es de la commune de St-Brais

Poste Employé·e

Secrétariat communal

Emilie Brahier

Préposé AVS

Joseph Queloz

Président des Assemblées

Denis Guerdat

Vice-président des Assemblées

Vincent Reinhard

Préposé aux scellés

Aline Erard 

Préposé à l’armée Quartier-maître

Aline Erard

Inspecteur du feu

Gilles Braichet

Préposé à la Step

Kurt Siegenthaler 

Concierge de l’école

Clara Viatte

Concierge de la halle

Clara Viatte

Fontainier

Denis Guerdat

 

Règlement d'organisation et d'administration

La commune de Saint-Brais comprend le territoire qui lui est attribué conformément à la Constitution, suivant les documents cadastraux et la population qui y est domiciliée.


 

Administration

Route principale N°17, 2364 St-Brais

+41 (0)32 433 41 41


Horaires

Mardi 14h - 16h
Jeudi 9h30 - 11h
Ou sur rendez-vous en laissant un message sur le répondeur au  +41 (0)32 433 41 41 ou à l’adresse mail